Just another Réseau Blog Poliris site
26 Avr

Votre agence immobilière d’Albi vous aide à préparer la venue du photographe chez vous !

Pour vendre plus, il faut vendre bien. Et pour cela, il n’y a pas de secret, seulement des méthodes simples à mettre en place. Avant tout, il faut passer par une agence immobilière à Albi ! Avec un professionnel à vos côtés, vous aurez accès à de nombreux services, notamment ceux d’un photographe immobilier, de quoi améliorer la qualité des visuels de votre annonce et booster sa visibilité sur les portails. Pour que les photos soient optimisées, voici les conseils de votre agence immobilière d’Albi. Suivez-les, car il faut préparer la venue du photographe chez vous.

Conseil n°1 : préparez la prise de vue
Anticipez la prise de vue en mettant de l’ordre dans vos pièces. Bien entendu, nous ne vous conseillons pas de faire un grand ménage, mais seulement de rendre les pièces moins personnelles. Retirez donc tout ce qui fait référence à vous comme les photos, les jouets, ou les vêtements. Ranger l’ensemble des pièces est d’autant plus important que le photographe doit pouvoir réaliser la photo d’un lieu comme il peut le voir de ses yeux. L’option du grand-angle n’est donc pas négligeable. L’espace d’un endroit est représenté à sa juste valeur et laisse le client se propulser dans ce lieu sans y être …

Conseil n°2 : organisez l’intérieur
Créez l’espace qui laissera le client se projeter. Pour une famille, un étudiant ou un investisseur, l’intérieur de votre bien fera toute la différence. Misez sur la propreté, la modernité, le design qu’il soit original ou authentique, sans oublier que la clé reste la neutralité pour projeter vos futurs acquéreurs.

Conseil n°3 : mettez les petits détails en valeur
Mettez en avant les petits détails. Que ce soit une vue exceptionnelle ou un dressing intégré, cela créera le coup de coeur chez le client. Parlez-en au photographe. Ainsi, les émotions provoquées mèneront plus facilement le client à l’acquisition du bien.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée