Just another Réseau Blog Poliris site
30 mai

Quels éléments doivent ressortir dans votre annonce immobilière à Albi ?

h

Lorsqu’on vend un bien immobilier à Albi, il faut évidemment soigner son annonce immobilière ! Dans ce blogue, nous en en parlons souvent : le prix est un des éléments fondamentaux d’une annonce immobilière à Albi. Pas question, en effet, de se tromper sur celui-ci au risque de faire fuir les acheteurs potentiels ! Mais le savez-vous ? D’autres éléments ont aussi leur importance dans une annonce immobilière à Albi pour attirer un maximum de visiteurs.

Si vous passez par une agence immobilière, celle-ci se chargera de rédiger une belle annonce qui informera au mieux les acheteurs. Et vous pouvez l’y aider. Donnez-lui donc le maximum d’informations afin qu’elle mette en valeur votre logement et que ses points forts sautent aux yeux des acheteurs !

Ce qui les intéresse ? La localisation et l’état général du bien. Sur ces deux points, vous avez sûrement moult informations à communiquer à l’agent immobilier qui se charge de la vente de votre logement. Si ce dernier est capable de faire le tour du quartier et de dresser un portrait de l’environnement de votre bien dans l’annonce immobilière, il aura plus de mal à réunir les éléments techniques qui concernent votre logement à vendre. Vous avez fait refaire la salle de bains ? Donnez-lui tous les détails. Le ravalement de l’immeuble est récent ? Retrouvez-lui la date. Avec des informations très précises, votre agent aura plus de facilité à vendre votre logement.
Aidez-le tout de même aussi à mettre en valeur l’environnement du bien dans votre annonce immobilière à Albi. Ce quartier vous le connaissez ! Vous savez ce qui le rend agréable ! Vous savez donc ce qu’il convient de mettre en avant ! Votre logement à vendre est à proximité d’un lac, en centre-ville, à proximité d’un lycée prestigieux, d’une desserte autoroutière… ? Donnez ces informations à votre agence. Elle en fera bon usage !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée